Devils'World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils'World

Venez rejoindre ce monde improbable peuplée de cette nouvelle espèce d'humains-animaux : les Devils
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emma , une jeune fille au passé secret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:43

Emma , après ses cours , était toujours aussi solitaire : elle était loins d'être populaire , elle errait dans la cour en regardant les groupes d'amis qui s'amusaient et riaient entre eux.Elle avait une personnalité très sombre : elle s'habillait beaucoup de noir ce qui lui a valut d'avoir une transformation en panthère noire.

En effet,les trasnformations animales ne sont pas dû au hasard , elles dépendent de la personnalité de chacun.Si vous êtes quelqun de jovial , heureux , vous bénéficierez d'un animal joyeux , si vous êtes curieux , votre animal sera curieux , c'est ainsi que ça marche dans Monster Home.

Etant l'unique fille de son père et de sa mère , morte en couche , Emma avait été le croisement simple de deux dévils qui s'étaient rencontrés dans cette université.Mais son père était très triste depuis et il n'avait jamais remplacé sa défunte femme.Emma n'allait jamais rendre visite à sa mère au cimetière des humains où elle était enterrée car son père ne le voulait pas.

Elle sortait très peu dans le monde des humains car elle avait le choix d'aller dans une université humaine ou de monstre et son père lui a ordonné tout simplement dans la fac souterraine.Durant ses années de collège, elle a été dans le monde des humains , elle n'a jamais eu trop le droit d'utiliser ses pouvoirs dans ce monde , par contre dès qu'elle revenait dans le monde des monstres son père l'entrainait sans relache ce qui a assez déplu à la jeune fille qui voulait plutot rester dans son propre monde.

En tout cas , depuis quelques temps , elle ne cessait de refaire le même cauchemar : elle est séparée de sa mère à la naissance et elle la voit s'éloigner dans une espèce de lueur blanche.Et là elle réfléchissait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:01

Les cours était enfin finit a la monsters académie. Encore une journée passé assez paisiblement, bien que zephyr détestait toujours autan resté en classe sans bouger. Du coup comme a son habitude Après les cours, il laissais ces affaire dans son casier prenais ces chaussure de course et se mit a courir un peux partout. De sa partie husky, Zephyr avais obtenus cette vitalité débordante, il devais courir courir se dépensé travaillé dur. Sinon avec le surplus d'énergie qu'il accumulais il devenais fou.

contrairement a bien des devilz, Zephyr n'avais jamais pensé a se battre, c'était quelqu'un de beaucoup plus joyeux que sa, pour lui courir sauté partout rire vivre sa lui suffisais. Se qui expliquais que malgré son âge il était encore car son premier stade de transformation, il n'avais jamais cherché a devenir plus fort et était heureux comme il était.

Courant a travers le parc, avec son énergie et sa bonne humeur débordant, Zephyr sautillais même par moment tellement il avais besoin de se dépensé. lorsqu'il ferma les yeux et se mit a reniflé. Une nouvelle odeur venais d'apparaitre dans le coin. Suivant la piste tellement il était curieux, en continuant de courir tranquillement il finit par arrivé devant Emma sans vraiment se rendre compte de sa présence. Mais d'un coup il freina violemment en glissant sur ces talons et se dit a lui même.


mais pourquoi j'ai suivit cette piste au faite?

il ne manquais que la grosse pancarte marqué abruti dans le décor. Mais bon Zephyr se suffisais a lui même pour avoir l'aire simplet. C'était dans sa nature d'être excentrique comme sa, et toujours de bonne humeur, un peux trop même certain le lui reproche de toujours tout prendre en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:26

Emma leva sa tête de ses pensées rapidement pour analyser la situation : un garçon qu'elle n'avait jamais vu auparavant s'était pointé devant elle.Elle poussa un soupir de surprise et lui fit un léger sourire pour lui faire voir qu'elle était amicale.

"C'est bizarre de voir quelqun dans cette partie de la cour ! d'habitude c'est assez désert , d'ailleurs c'est pour ça que j'y vais ! c'est quoi ton prénom ?",demanda t-elle en se relevant .
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:35

Zephyr reprenais doucement son souffle, et fit quelque étirement pour détendre ces muscles après sa petite course. Il faisais attention a tout pour pas avoir de courbature le lendemains, pour pouvoirs recommencer a courir. sans sa il deviendra dingue a rien faire de ces journée.

moi? c'est Zephyr et toi? et si je suis ici, en fait je courais comme sa, quand j'ai sentie une drôle d'odeur j'ai suivit la poste et je suis tombé la.....

Maintenant qu'il y repensais, l'odeur venais de Emma, mais il y avais quelque chose d'étrange dedans, une grande tristesse. Son côté canidé lui disais de demandé se qu'elle avais et de la réconforté. Mais par pudeur humaine, et car elle semblais caché sa tristesse pour le moment il ne dit rien a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:48

Emma écarquilla les yeux , elle savait , avec tous les mots qu'il avait exprimé ce qu'il était comme animal, et cela l'effrayait un peu car étant un animal de la famille des félins , elle était un peu réticente à ce garçon mais elle se disait que se méfier ne serivrait à rien et n'allait pas l'aider à se faire des amis car la solitude du collège et du lycée l'avait amplement suffit et elle voulait , maintenant , se faire des amis qui la comprendrait étant donné que dans cette université , il n'y avait que des hommes-animaux.

"Je m'appelle Emma Hoshito , je suis ici seulement depuis le début de l'année, je parie que t'as un bon niveau non ? étant donné que tu m'as repéré assez vite , moi je ne t'ai même pas vu arriver !"

Emma regarda au loin pour voir si personne d'autres ne venait et puis observa le garçon sous tous les angles.Elle n'était pas sûre à 100% que c'était un canidé alors elle lui demanda:


"Tu peux te transformer?"

C'était très habituel que les devils se transforment en pleine cour , d'ailleurs au loin on pouvait voir toutes sortes d'animaux : chiens , chats , panthère , loup , renard , lion , aigles , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:08

Il n'y avais pas que le comportement de Zephyr qui le trahissais rapidement. ces crocs toujours présent, ces oreille légèrement pointus et sa démarche prédateur montrait directe son affiliation a une race de canidé.

disons simplement que depuis ma naissance j'exploite toute les possibilité que m'offre ma condition animal. Sa me viens naturellement. mais je suis un très mauvais combattant a vrais dire.

Alors qu'il sourais calmement Emma lui demanda de se transformé? bah pourquoi pas. Se penchant légèrement un avant, le jeune homme fit rapidement place a un husky blanc et noir. Ayant plus tendance a tiré vers le loups que le chien. Mais sa manière de remuer la queue et d'avoir les oreille bien droite démontrait qu'il avais bon caractère et débordait d'énergie. Il reviens sous sa forme humain pour parlé.

et toi? tu est quoi comme forme animal?

se que savais peut-être pas Emma c'était que les Husky était originaire des grand pôle dans le genre d'endroit ou les félins son rare du au froid. Et que de se faite Zephyr avais aucune animosité particulière contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:23

Emma ne répondit pas mais commença à secouer sa tête énergiquement ce qui laissa voir deux oreilles noires et rondes , des yeux jaunes et brillants et des crocs acérés.Puis tout son corps se parsema de fourrure noire étincelante et à la fin une queue longue et puissante.Puis , pour finir sa transformation , elle laissa échapper un grand rugissement qui fit un peu trembler le sol.

Après avoir vu la réaction de Zephyr, elle se remit aussitôt sous sa forme humaine pour pouvoir communiquer avec lui.


"Je suis une panthère noire , avant j'étais un chat mais j'ai évolué à cause de tout mes entraînements"
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:27

Zephyr ne fit qu'un bon en arrière lord du hurlement de la panthère qu'était devenus Emma et se secoua la tête comme pour s'ébrouer et se massa les oreille.

Ouah sa décoiffe.

Dit il en se secouant a nouveau avant de rire de sa propres maladresse et sa faiblesse. Toujours avec se sourire radieux d'une bonne humeur contaminante.

Tu dois êtres très forte toi. C'est une bonne chose avec les malade au dessus. Moi j'ai la chance de courir vite, mais y sont parfois fanatique contre les devilz comme il nous on appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:03

Emma esquissa un sourire pour être plus amicale qu'elle ne l'est réellement et pour ne pas être désagréable face à Zephyr.

"Je ne vais jamais trop là-haut , seulement en cas d'urgence , mon père ne veut pas que j'y aille et moi je ne ressent pas trop le besoin d'y aller.Mon père me dit que ce monde n'est pas fait pour moi et toi tu aimes ce monde , tu y as déjà été ?"

Emma regardait au loin les autres gens qui se transformait en animaux , on entendait des rugissements , des couinements , des miaulements etc...On aurait pu formuer une armée d'animaux avec tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:09

Zephyr se gratte un peux l'arrière de la tête avec un sourire gêné devant les question de Emma, elle semblais assez froide et distante. Assez rigide dans ces idée. Mais après tout sa ne l'empocherait pas d'être sympathique.

oui j'y suis allez. Mais en dehors des grande ville. De grand espace lumineux et verdoyant. Un souffle de vent agréable et rafraichissant. Et un horizons sans fins , j'avais beau courir il n'y avais jamais rien pour arrêté la vue. Mais se sont des souvenir d'enfant se n'est peut-être pas vrais.

Zephyr était comme sa rêve optimiste et toujours de bonne humeur. C'était un être a part aussi bien chez les devil que chez les humains. De base il était mal partie pour se faire intégré , en plus il est a moitié husky. En bref c'était encore un cas spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:30

Emma haussa les sourcils avec froideur et regarda ses pieds.Puis elle réfléchit un instant : cet homme avait l'air aussi solitaire qu'elle , préférant les endroits déserts et calmes aux endroits bondés et pleins de monde.Elle releva la tête pour lui parler.

"Peut-être que tu as imaginé tout cela , les êtres humains sont assez bizarres en général je crois et puis , tu as peut-être subit les pires horreurs mais pour ne pas te choquer et te détruire , ton inconscient à tout refoulé et il a préféré te fabriquer des souvenirs plus heureux comme ces plaines verdoyantes et ensoleillées que tu vois , ça ne t'arrive pas de faire des cauchemars ?"

La jeune fille repensait à son cauchemar qui lui gachait un peu la vie : sa mère s'éloignant au loin dans une lumière blanche et des cris , des pleurs , des hurlements menaçants qui faisaient rage dans un endroit très éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:34

Zephyr continuais de sourire en écoutant Emma parlé, elle voyais vraiment tout en négatif celle la. Mais qu'importe chacun était comme il était, si il y avais que des imbécile heureux comme zephyr le monde se porterais mal.

Non jamais. On me dit souvent que je suis trop bête pour en faire. Les humains son étrange, mais nous le somme également. En faite il serais plus juste de dire qui a pas de normalité. Et puis Pour en finir avec cette histoire d'invention. Si j'aurais imaginé tout sa y aurait beaucoup de neige, j'adore la neige et les grand étendus. le vent soulevant la fine poussière brillante de la neige. Désoler je divague.

et oui, d'apparence zephyr était un imbécile joyeux heureux de vivre plein d'énergie. Et bien c'était exactement se qu'il était voir même pire. Et sa, on ne pouvais malheureusement pas lui reproché.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:46

Emma le trouvait bien bizarre ce garçon : evidemment la vie était tout ce qu'il y a de plus négatif , sa mère était morte et son père la surprotégeait pour rien , d'ailleurs elle s'étonnait de ne pas le voir débouler derrière elle en hurlant qu'elle devait rentrer chez eux pour faire ses devoirs ou encore s'entraîner.Il l'infantilisait sans cesse et ça elle en avait plus que marre.Elle redoutait déjà le moment où elle aussi aurait des enfants , où elle devrait leur apprendre les choses de la vie et surtout leurs secrets qu'ils devraient garder éternellement et elle-même peut-être les surprotégerait-elle aussi encore et toujours devant les humains , ces êtres dépourvus d'émotions selon elle.

"Très bien , fais comme tu veux mais bon c'est peut-être ça , tu as peut-être imaginé , moi j'en fais toujours des cauchemars avec ma mère ... qui est morte"
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:32

Comment expliqué a un esprit qui n'avais jamais connus de chaine ou de limite une vie cloitré dans la déprime et les obligation? c'était comme éssayer de coupé de l'acier avec une feuille de papier. Totalement impossible. Zephyr était comme sa, et rien ne pouvais le changer. Un cœur de loup avide de liberté avec la loyauté et la bonne humeur d'un chien, et la manière de pensé d'un humain. En un mots, il était surement l'être le plus étrange du coin, et pourtant y en avais des bizarroïde.

la ou elle est, sa dois vraiment êtres mieux pour elles que de vivre sous terres comme nous. Mes condoléances pour ta mère. Et Emma, tu dois pensé que je suis fou et idéaliste comme beaucoup de gens? Et bien je suis fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:44

"Je suis heureuse pour toi que tu sois encore inconscient des monstruosités de la vie et je souhaite vraiment que tu t'en rendes compte le plus tard possible mon cher ami , et merci pour ma mère.A vrai dire , elle était très joviale comme toi , elle souriait sans cesse et son visage était encré de lumière à ce que m'a dit mon paternel."

Emma n'aimait pas trop parler de sa mère en mal car elle ne savait pas trop comment elle était réellement mais en tout cas son père évitait d'en parler : il lui avait dit certaines choses quand elle était toute petite sur elle pour répondre à ses nombreuses questions et pour éviter qu'elle se mette en danger pour trouver des informations sur elle mais sinon il évitait le sujet et en parlait toujours en bien.

"Et toi où sont tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:51

Zephyr écouta Emma toujours avec son sourire radieux. et sa bonne humeur débordante. Si on aurais put mesuré les énergie positif, a côté de lui le détecteur s'affolerait devant autan de bonne pensé qui sortait de lui.

Tu sais, je sais se qui m'attend dehors. Je pense juste qu'il ne sert a rien de s'apitoyer et de ruminé le passé. Mais après tout, je suis moitié humain, un quart chien et un quart loup. Ma vie est bien plus simple.tant que je peux courir sa me vas.

Puis viens la question des parents de Zephyr. Soudain le bonne humeur et le sourire de celui-ci s'effaça. Baissant les oreilles il fit de son mieux pour resté au mieux neutres.

Mes.... parents, se sont des humains pur souche, qui n'ont toujours pas voulut admettre l'erreur que je suis. Il ne savent pas d'où vienne la mutation et se sont beaucoup disputé pour sa. Des que j'ai eu l'âge de comprendre est de raisons. j'ai été envoyer ici.

Puis il se secoua et reprit son sourire habituel, mais une trace de cette étrange sentiment qu'il ne comprenais pas, qui était la tristesse et la honte était ancré dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:43

"Ouaa c'est étrange ça , tu es un devil mais tes parents sont des humains c'est impossible ça ! c'est bizarre."

Emma n'avait rien compris : un dévil devait venir au moins d'un parent devil , donc soit un être humain et un devil soit deux devils mais cette phase là elle ne la conaissait pas du tout en tout cas , son père , le fondateur de Monster Home , ne lui en avait jamais parlé.Elle souria pour changer de sujet car tout le monde a ses secrets et de toute façon ça ne sert à rien de remuer le passé pour avancer dans la vie.Il faut aller de l'avant.

"Ouais bon on s'en fiche ! Tu veux t'entraîner avec moi ? mon père va encore me souler de paroles , me dire que je ne me suis pas assez entraîné alors je préfère m'entraîner maintenant"

Emma reprit sa trasnformation de panthère noire puissante et impressionante et rugit : elle adorait ça pour se défouler , hurler , crier et rugir.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:49

oui très bizarre. D'après se que j'ai put retenir des dispute de mes parents, c'est juste que sa a sauté une génération. Ma mère ou mon père je sais plus avais un parent devilz. et c'est moi qui a hérité de sa.

les erreur génétique c'était une grande roulette russe. Et Zephyr avais tiré le mauvais numéro. Au lieux que sa famille continue a ne pas êtres affecté par es gêne de leurs ancêtre. lui devais necore plus être atteint que les autres devils en n'ayant pas a proprement dit de forme totalement humaine. Mais bon, sa c'était son histoire. Se qui l'intriguais c'était que Emma voulais s'entrainer avec lui.

j'ai rarement apprit a me battre. pas sérieusement du moins je serais un piètre adversaire pour un devilz de rang 2.

dit il néanmoins en se changeant a nouveau en husky en bondissant un peux partout ne tenant toujours pas en place. C'était son principal atout son acharnement et sa vitalité débordante. Rien semblais capable de l'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:58

Emma ne voulait pas se battre avec lui : un husky contre une panthère noire , le résultat serait vite donné mais elle voulait plutôt faire du sport.Courir , grimper aux arbres ou aux murs , se dépenser pour tester sa force et d'ailleurs la faire progresser.Elle sortit ses griffes acérées et grimpa à un mur avec mal mais elle finit par y arriver puis d'un air triomphant , elle rugit et bomba le torse.Elle n'était pas de nature à se vanter quand elle était humaine mais dès qu'elle se transformait en félin , elle avait le don de frimer un peu.

Par la suite, elle bondit dans un des buissons artificiels qu'avait installé son père dans l'université car sous terre , il est difficile de trouver de la végétation naturelle et elle le déchiqueta en milles morceaux avec ses griffes.Elle se prit malgré tout quelques épines dans la patte mais elle les retira avec un cri strident à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:04

Zephyr regarda la panthère grimpé au mur et déchiqueté un buissons a grand coup de griffes. Apparemment elle ne voulais pas se battre mais juste faire un peux d'exercice. zephry eu une idée. Si y a bien une chose ou il avais bien une chance de la battre. c'était a la course. les félins était certes très rapides. Mais sur courtes distance. Zephyr lui, qui était husky pouvais maintenir l'allure mais sur une très longue distance du a son entêtement naturelle. Lier a son sang de loup, capable de traqué des jours une proie sans renoncé.

Il commença a faire quelque tours du coin du parc ou il avais trouve Emma puis se mit ne position comme pour commencé une course et grogna joueur pour invité Emma a faire de même. Une bonne course contre lui pour voir si elle serais assez forte pour tenir l'allure. Enfin plutôt une course Poursuite. En continuant de grogné pour provoqué la panthère, zephyr se mit a courir a toute vitesse pour lui échappé. Un moyen de s'amuser et de se dépensé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:07

Sa transformation féline faisait ressortir pleins de défauts chez Emma : d'abord elle était vantarde puis maintenant elle détestait perdre et qu'on la provoque.A chaque fois que le jeune husky lui grognait dessus , elle rugissait et montrait les crocs mais elle se ravisa voyant que Zephyr ne lui voulait pas de mal et elle alla à côté de lui pour lui faire voir qu'elle d'accord pour faire une course.Elle se tint prête et dès que les trois secondes de top départ furent finies , elle se lança à vive allure en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:14

Zephyr partie comme une trombe. ne bénéficiant pas de la force colossal d'une panthère son corps était néanmoins mieux adapté a la course et bien plus léger. commençant par de courte foulé bondissante il accéléra progressivement en rabattant ces oreille et fila a toute allure a travers le parc. Son envie de courir pour un oui ou un non se sentais bien plus quand il était transformé. Et quand bien même il se faisais poursuivre par une panthère enrager il ne cédait pas a la présion au contraire. Il semblait prendre plaisir a se faire poursuivre par Emma. Tout en courant il poussa un long hurlement amusé en accélérant autan que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:41

Emma était derrière à cause de son poids plus qu'imposant.Elle regardait le husky courir au loin comme une flèche et était un peu énervée de ça car perdre n'était pas son mot d'ordre.Ses défauts ressortait encore plus à cet instant.Se tenant en courant derrière le chien , elle mit ses pattes arrières en position d'attaque et fit un bond gigantesque et sauta sur le jeune canidé plein d'entrain comme si elle sautait sur une gazelle inoffensif , bien sûr sans sortir ses griffes car elle voulait seulement lui faire payer sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:01

Zephyr jeta un coup d'œil derrière lui juste a temps pour voir Emma se ramassé sur elle même prête a bondir. Après avoir déglutie de crainte de finir en casse croute. Il attendit de bien voir la panthère bondir. pour tourné brutalement de directions , mais ne contrôla pas vraiment son virage et rentra dans un mur tête la première. Il retomba a l'aire sonné sur le dos. Complètement déboussolé après se choque violent avec le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:12

Emma finit par retomber sur ses pattes comme chaque félin savait le faire et regarda où le husky avait atterri.La panthère eut un petit rire de félin en observant son nouvel ami et puis s'arrêta.Elle se retransforma en humaine , estimant qu'elle avait assez travaillé et s'était assez entraîné.Elle pensait déjà à son père qui allait la sermonné : seulement une heure d'entrainement ! ce n'est pas assez ma fille ! Oui elle conaissait trop bien son paternel qui n'était jamais satisfait de sa fifille chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Emma , une jeune fille au passé secret Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma , une jeune fille au passé secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma la panthère noire , fille du chef de Monster Home
» Hitori, jeune timide, ou sadique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils'World :: Université Monster Home :: parc souterrain/cours de l'université-
Sauter vers: