Devils'World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils'World

Venez rejoindre ce monde improbable peuplée de cette nouvelle espèce d'humains-animaux : les Devils
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Emma , une jeune fille au passé secret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:46

Zephyr se redressa avec difficulté. Avant de se re transformé en humain, en avant la tête qui tourne. il avais une belle bosse sur le front suite au choque, c'était normal. Mais après tout le jeune husky en avais l'habitude. A la longue.

Belle course, tu est très rapide.

Dit il en souriant gentiment avant de s'étire. Il se sentait mieux a présent qu'il c'était un peux dépensé, bien qu'il lui restait encore beaucoup d'énergie en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:51

"Oui ça m'arrive des fois d'être rapide je ne suis pas qu'une grosse patapouf"

Elle éclata de rire pour lui faire voir qu'elle possedait aussi un sens de l'humour , qu'elle n'était pas faite que de noir et d'obscur.

"Tu as des amis humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:55

j'ai jamais dit le contraire, mais sa m'étonne qu'un chatons arrive a me suivre aussi longtemps.

Zephyr savait qu'il était rapide. Courir, et courir très longtemps était l'une de ces spécialité. Mais c'était dans sa nature. Et puis sa pouvais relancer l'humour sur la quel était partie Emma.

Comme je te l'est dit depuis que quand j'était tout petit mes parents mon abandonné ici. Si j'en est eu je m'en rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:44

"Très bien Zephyr , j'te comprends tout à fait",dit-elle en souriant.

"j'aime cette université , on peut y étudier ce que l'on veut , moi plus tard , j'aimerais être professeur ici pour enseigner la culture humaine mais mon père ne veut pas trop alors j'apprends ça dans mon coin , non lui il veut que je sois médecin pour hommes-animaux alors j'ai pris cela malgré tout mais plus tard je passerais les deux examens et là il ne pourra plus me contrôler"

Emma était contente de parler de ça car elle ne voulait plus être sous l'emprise de son père : elle savait qu'il voulait la protéger des humains mais elle ne savait pas pourquoi .Certes les humains sont loin d'être des anges mais bon ils ne peuvent pas être si horribles que ça.Il y avait aussi des devils qui se battaient pour le mal.

"et toi tu étudies quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:52

Zephyr s'ébroua un peux pour se reprendre. le choque de la collision embrouillais encore son esprit. le jeune homme se forçais a bien suivre se que disais Emma tout de même pour pas paraitre mal polie devant elle. Et puis il en avais déjà vu d'autre sa lui passerais vite.

Je considère plus cette endroit comme ma maison. Je n'est nul par ailleurs ou allez. C'est a la fois l'endroit ou j'étudie. Et ou j'habite. Et je me sens vraiment en sureté qu'ici. En tout cas tu a un beau projet je te souhaite d'y arrivé. Je suis sur que tu sera une des meilleur profs du cette université.

Zephyr admirais l'espoir et la détermination de Emma de sortir de la protection de son père. bien que lui même l'enviais un peux de telles attention de la part d'une famille. Il ne pouvais s'empêcher d'admiré le courage de Emma de vouloir s'en defaire rapidement.

moi? je n'y est pas encore pensé. je suis encore que les cours générique. Je suis moyen en tout, du coup je sais pas ou allez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:01

Emma remarqua que , lorsqu'elle parlait de la surprotection de son père, Zephyr l'enviait et voulait être à sa place mais elle reprit le contrôle de la situation en disant :

"oulala ne fait pas cette tête d'envieux pour moi je t'assure ce n'est pas la peine ! mon père est quelqun de très glacial et froid avec moi , la dernière fois qu'il a rit je ne sais plus de quand ça date et puis parler de ma mère pour lui est impossible pourtant moi j'en ai besoin de ça ! Il veut avoir un certain contrôle sur moi et je ne sais même pas pourquoi , il veut me protéger de quoi ? des humains ? qu'ont-ils fait de si abominables ? je me le demande !"
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:37

Zephyr prit un aire innocent et d'excuse et dit.

Désoler je pensais juste a autre chose. Je voyais la papa poule avec sa petite fille adoré comme si tu avais encore 7 ans. Comme tu le disais j'ai pensé a sa, pas a un père coincé et autoritaire. Enfin j'ai le droit de rêvé non.

Il se détourna de Emma et pointa sur le plafond en croisant ces bras derrière sa nuque. Baillant un grand coup se fichant pas mal si il avais l'aire indécent. C'était sa nature d'être sans gêne.

Les humain on peux de se qui est différent d'eux et on tendance a répondre par le mal. Pour eux on est que des monstres envahisseur bon a brulé. Et finalement la plupart d'entre nous pense comme eux. mais pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:43

"désolée je voulais pas te faire de peine mais c'est ainsi , j'aurais bien aimé qu'il m'adore comme ça mais bon c'est comme ça , enfin je m'estime heureuse de ne pas être maltraitée ou un truc du genre il est un bon père quand même mais trop froid pour moi lol"

La jeune fille esquissa un sourire pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:47

Tu me fait pas de la peine. Je me suis juste trompé sur toi, sa arrive. Et puis sa me vas tu sais, je suis sur qu'au fond de lui il t'adore, comme pas le faire avec une fille comme toi. tu est intelligente et très forte. Que demandé de plus.


Zephyr continuais a fixé le plafond, espérant peut-être voir enfin le soleil. depuis combien d'année il n'avais connus que l'éclairage artificiels? trop apparemment, il ne se souvenais plus se qu'était la lumière réel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:00

"Merci c'est gentil Zephyr ... bon je dois rentrer sinon mon père qui m'adore va m'étriper d'être en retard allez salut"

Emma marcha dans le sens inverse de son nouvel ami puis s'éloigna de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsworld.forumactif.org
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:06

Zephyr souria a Emma la regardant s'éloigner en lui faisais un grand signe de au revoir avec sa main droite.

ok rentre bien a une prochaine fois.

Puis il se retourna et se mit en position de départ pour une course. Et repartie comme une flèche pour courir on ne sais ou. Toute la patience d'un chiot, c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma , une jeune fille au passé secret   Emma , une jeune fille au passé secret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma , une jeune fille au passé secret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emma la panthère noire , fille du chef de Monster Home
» Hitori, jeune timide, ou sadique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils'World :: Université Monster Home :: parc souterrain/cours de l'université-
Sauter vers: