Devils'World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils'World

Venez rejoindre ce monde improbable peuplée de cette nouvelle espèce d'humains-animaux : les Devils
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nettoyer ses betises

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Venum

Venum


Messages : 235
Date d'inscription : 11/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:44

Hitori etait a l'infirmerie comme toujour, il n'était pas blésser mais c'était sa salle de cous, il apprenait tout ce qu'il pouvait ici, le restene l'interessait pas.
En plein rangement il fit tomber une fiole de bleu de methylhéne, un produit absolument pas dangereux mais tres salissant
Il passa en chien et couru avec une serpillere sur la flaque pour la nettoyer
"Rahlala quel maladroit >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:54

Alors que hitori nettoyait l'infirmerie. Un élève bien connus du coin se faisais transporté par deux camarades. en effet, un jeune husky trop ambitieux avais encore une fois fait des sienne. Il avais éssayer de faire des équilibre sur le toit de l'université et avais fait une grande chute libre. Assommé et mal en poids, il n'était néanmoins pas en danger. son étonnante vitalité le rendais assez résistant pour se genre de cas.

Ou on peux vous le laissé?

demandât les deux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 235
Date d'inscription : 11/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:57

Hitori les regardit, les infirmier n'etait pas la pour le moment
"Ah...ben ...euh...
M....mettez le sur le lit..la...s'il vous plait"

Il finit de nettoyer la tache, la serppilliere etait tute bleu et bonne pour la poubelle, mais c'était ca ou le sol donc bon
Il la jeta l'air de rein
"Qu'est ce qui lui est arriver?"
Le jeune garcon rester tout discret au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:06

les deux élèves posèrent Zephyr sur le lit, il en semblait pas broncher juste dans les pommes.

Bah il faisais des équilibre sur le toit. et cette imbéciles a dérapé et a chuté au sol. Et cette imbécile n'est même pas assez conscient pour se blessé sérieusement il est juste assommé.

c'est vrais que a part quelque écorchure et le faite qu'il était dans les pommes Zephyr semblais allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 235
Date d'inscription : 11/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:08

"Ah...ok ^^'
Ben je vais m'occuper de ces egratignures alors ^^'
Il reprendra conscience tout seul"

Il prit de quoi nettoyer les blessure et commenca a le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:37

attend toi a se qu'il se réveille n'importe quand. Il est a moitié husky et déborde d'énergie.

Dit l'un des deux élèves qui l'avais porté avant que les deux camarades retourne en Cours Zephyr lui était encore parfaitement endormit, il ronflait même complètement étalé sur le lit. On avais du mal a imaginé qu'il venais de faire une belle chute.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 235
Date d'inscription : 11/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:04

Hitori s'occupa des blessure, les desinfectant et mettant es pansements
"Ca devrait aller"
Il l'ausculta pour voir si il n'avait rien de plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:07

Zephyr dormais paisiblement lorsque Hitori l'ausculta, lorsque d'un coup il se redressa net sur le lit en s'étirant les bras.

Un bon petit somme et c'est repartie.

Dit il en faisais des mouvement d'échauffement avant de se rendre compte que Hitori était juste a côté de lui.

Ah bonjours. ou je suis ne faite?
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 235
Date d'inscription : 11/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:08

hitori sursauta
"Hey tma fait peur ^^' "
Il le regardit
"Ben a l'infirmerie, vu la chute que ta faite c'est logique ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:12

Zephyr pencha la tête sur le côté et fit mine de réfléchir un moment. avant de demandé simplement.

par se que je suis tombé? ah oui je me rappelle pas m'être endormit.

Il sauta littéralement du lit et s'étira un peux l'aire d'aller parfaitement bien. Le jeune husky était du genre indestructible. On se demandait d'ailleurs comment l s'en sortait parfois.

au faite t'est qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 235
Date d'inscription : 11/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:14

"Tu t'est méme pas rendu compte que tu etit tomber? ^^' "
Il se frotta la nuque
"Ben j...je suis Hitori
éléve en medecine et a moitier chien ^^' "

Il le regardit
"et toi t'est un casse cou on dirait ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:19

Zephyr se mit en équilibre sur les main et fit quelque pompe a bout de bras. Une fois sur que tout allais bien il se remit sur ces pied et s'étira a nouveau.

bah, je sais plus se que je faisais. je me rappelle juste que j'ai vus le ciel puis quelque chose de dur ma heurté et le noir.

Il se calma enfin mais resta debout. Incapable de se calmé assez encore pour s'assoir et parlé gentiment.

enchanté hitori. Moi c'est Zephyr, élève tout cours moitié chien aussi. enfin plus précisément un quart chien et un quart loup. je suis un hybride d'un hybride.

C'était surement l'être le plus étrange dans l'école. En plus de son comportement son génomes était composé de trois élément. Le husky ou plus communément appelé les chiens loup était déjà des êtres hybride.

moi? je sais pas j'ai juste besoin de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 235
Date d'inscription : 11/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:23

Hitori riccana
"Je voit ca ^^'
bah moi mon espece...on sait pas ce que c'est ^^'"

Ille regardit
"Faut que tu fasse plus attention quand méme
C'est vachement dangereux de te balader sur le toit tu sait ^^' "

Comme d'habitude Hitori se faisait du souci pour tout le monde exepter lui méme, enfin tant qu'il rester humain ou loup, sa forme intermediaire etant plutot differente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:28

Zephyr avais déjà recommencé a bouger. Tournant en rond dans la pièce il arrivais pas a tenir en place. Mais c'était comme sa, si il bougeais pas il devenais dingue.

bah qu'importe tant que tu te sens bien c'est se qui compte.

déjà repartie a faire le pitre; Zephyr se m'était en équilibre sur les mains. Mais sur le dossier d'une chaise. Il était comme sa, fallait qu'il bouge et se dépense, se sente en danger.

non je sais pas justement. Et puis je sais même plus pourquoi j'étaie sur le toit en faite.

c'était le seul défaut de zephyr. Il était assez limité dans sa manière de pensé. Il voyais tout simplement, et se contentait de vivre comme il l'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 235
Date d'inscription : 11/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:32

Hitori se frotta la nuque
"SI en faisant ca tu te casse les pattes je pense pas que tu sera trop heureux non plus ^^"
Il s'asseya en se mettant en chien et le regardit faire
"Tu tient vraiment pas en place ca fait peur ^^' "
Il soupira
"Je sait pas comment tu fait ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:38

Zephyr se mit a rire et prit bien appuie sur ces mains avant de sauté 'un coup et de se transformé au vols lui aussi ne petit husky. Sautillant partout.

sa dura qu'un temps et après je pourrais courir autan que je veux.

il se mit a faire des petit bond autour de hitori. Sans vraiment pouvoirs se contrôlé. Il était heureux de vivre et rependais son énergie et sa bonne humeur partout. C'était plus fort que lui.

j'ai jamais tenus en places. Il parais que c'est a cause de ma partie animal. Chien de traineau sa se mérite.

Dit il en sautant sur le lit toujours en forme animal et en l'utilisant comme trampoline.

Comment je fait? C'est naturelle chez moi. Rire bouger et vivre. C'est tout se que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 235
Date d'inscription : 11/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:44

Hitori souria
"Ben essaye de le faire sans te mettre en danger ^^'
Ca m'emeterait de te voir debarquer ici dans un sale etat"

Il le regardit sautiller partout
"Sans doute, c'est vrai que ton espece est connu pour etre survolté ^^"
lui il ne bougeait pas et se contentait de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:49

Zephyr continuais a sautillé partout incapable de s'arrête apatament. C'était comme sa. Il était une véritable pile. tant qu'il s'épuisait pas un peux il continuais jusqu'à ne plus ne pouvoirs.

je peux pas te le promettre. Je finit toujours par faire une mauvaise chute. l'infirmière me connais bien d'ailleurs. je me fait souvent disputé pour sa.

Plus proche de l'enfant que de l'adulte, Zephyr avais gardé un esprit simple et un cœur doux. Il ne semblais pas réel.

toi par contre ta l'aire tout triste tout timide. Allez défouler toi sa ira mieux après.

Dit il d'ailleurs en lui sautant dessus pour jouer. histoire de le faire réagir un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 235
Date d'inscription : 11/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:57

Hitori fut surpris et roula avec lui en riant un peu
"Désolé c'est mon caractére ^^'
je suis du genre effacer
Si tu voyait ma forme mi humaine^^'
Mon caractére change completement"

Il regardit zephyr
"Et t'est jamais fatigué? oO"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:00

Zephry continua de jouer avec Hitori toujours aussi énergique. Mais il contrôlais néanmoins sa force pour ne pas blessé le petit Hitori. C'était son lots de husky. Sa vitalité et sa force débordante.

justement je la voix pas. Tout se que je voix c'est une petite boule de poils timide.

Il lui mordilla une oreille gentiment pour le taquiné un peux.

malheureusement non je n'est jamais été épuisé. On me le reproche souvent d'ailleurs de jamais m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 235
Date d'inscription : 11/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:02

"Mais euh ^^'
chui pas si timide que ca...si? "

Il commenca a jouer lui aussi
"Pourquoi malheureusement? c'est bien d'etre energique aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:04

bah tu bouge pas tu parle a peine. t'est bizarre toi aussi.

dit il en le maintenant bien au sol sans lui faire de mal juste pour jouer avec lui.

bah sa fait que je dort pas beaucoup et on me dispute souvent car je fait du bruit dans a nuit aussi. mais pas ma faute faut que je bouge moi. ><
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 235
Date d'inscription : 11/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:07

"Chacun son truc ^^'
Moi je suis calme c'est pas ma faute ^^' "

Il le regardit
"Et il faut dormir
Ca cause plein de maladie de pas dormir X3 "

Il se frotta la nuque
"Désolé , l'habitude ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:17

c'ets pas ma faute non plus si je peux jamais m'arrête.

Dit il en continuais de "martyrisé" le petit histori pour jouer ne le maintenant au sol. C'était sa manière de jouer.

mais eux j'arrive pas a dormir moi. Faut que je bouge ><

dit il en rigolant prenant pas du tout au sérieux se qu'on lui disais sur sa manière de vivre.

c'est rien t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 235
Date d'inscription : 11/04/2010

nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:19

"Jvai te faire avaler une boite de somnifére moi tu va voir X3 "
Il tendit l'oreille en entendant du bruit
"Et mince le retour des racaille T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer ses betises Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses betises   nettoyer ses betises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer ses betises
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils'World :: Université Monster Home :: Infirmerie/hopital-
Sauter vers: